Après plusieurs semaines de tractations, de nombreux échanges avec la préfecture et le syndicat des loisirs actifs, ce sont finalement les décisions gouvernementales qui nous permettent enfin d’ouvrir le parc le 19 mai 2021

Le confinement et le report de la date d’ouverture aura au moins eu comme avantage de pouvoir préparer votre venu dans les meilleures conditions et de pouvoir mettre en place une chose qui nous tenait à coeur : l’espace des défis.

L’espace des défis, qu’est ce que c’est ? C’est un espace gratuit, disponible à tous avec 3 ateliers : une slackline, une tyrolienne à cloche et une échelle de cirque. Entrainez-vous, de nombreux lots sont à gagner durant toute la saison. 

Ce mois de mai est aussi marqué par l’adhésion de Ballon d’Alsace Aventure à la Marque Alsace. La marque Alsace a pour principal objectif de développer l’attractivité et le rayonnement du territoire en valorisant ses nombreux atouts., dont les différentes activités touristiques.

 

Venez également gouter à nos suggestions du snacking : hot dog, panini, sandwich, frites, crêpes, … TOUT est fait maison, à partir de produits de qualités !

Retour haut de page