Foire aux questions

Vous avez une question ? Nous avons peut-être déjà la réponse...

  • Avez-vous un parking ?
    Oui, vous pouvez vous garer sur le parking gratuit de la Gentiane (le même parking que les pistes de ski l'hiver). En revanche ce parking n'est pas proprieté du parc Acro-park, nous comptons sur vous pour le laisser comme vous l'avez trouvé.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Vous pouvez régler vos activités par CB, espèces, Chèques Vacances, Apple Pay, Android Pay.

  • Avez vous des casiers ou vestiaires ?

    Oui, nous avons sur place des casiers afin de mettre vos objets de valeur en sécurité. En revanche ce sont de petits rangements, pensez donc à laisser les affaires inutiles dans vos véhicules.

  • Faut-il prévoir une tenue particulière pour les activités ?

    Nous vous recommandons de prévoir une tenue de sport ne craignant pas d'être salie. Pensez à prendre des chaussures adaptées : tennis ou chaussures de marche (tongs ou sandales interdites).Si vous souhaitez des gants, vous pourrez en acheter sur place, sinon apportez les votres (mitaine de vélo, ...). Pour des raisons d'hygiene, nous n'en prêtons pas.Le reste de l'équipement vous sera remis sur place.

  • Que se passe-t-il à notre arrivée ?

    Une fois muni de votre entrée, vous êtes pris en charge par notre personnel qualifié, polyvalent, et souriant qui va vous équiper puis vous guider pour passer une après-midi pleine d'aventure.

  • Faut-il réserver ?

    Par sécurité, le nombre de participants est volontairement limité. Il n’est pas nécessaire de réserver mais vous pouvez nous appeler pour connaître l’affluence du jour.
    Néanmoins, la réservation est recommandée pour les groupes à partir de 10 personnes.


    Conseil futé: En été, arrivez dès l’ouverture à 10 heures.

  • Est-on obligé de faire tous les parcours ?

    Non, vous débutez obligatoirement sur le parcours d'initiation et par un parcours vert. Ensuite vous êtes libre dans le parc suivant votre formule.

  • Les enfants peuvent-ils venir seuls?

    Si votre enfant est âgé de moins de 15 ans, il doit obligatoirement être accompagné d'un adulte responsable (pratiquant ou non).Si votre enfant à plus de 15 ans, il est possible de faire l'activité seul en présentant à l'entrée une autorisation parentale écrite et signée.

  • L'activité est elle limitée dans le temps ?

    Non, nos formules sont illimitées, vous pouvez refaire autant de fois que vous le voulez les parcours (sauf exceptions pour les groupes).

    En revanche, les activités annexes peuvent être limitées selon votre formule.

  • Quelle est la hauteur des jeux ?

    La hauteur varie progressivement suivant la difficulté des parcours, entre 1m et 25m.

  • Faut-il être un grand sportif pour effectuer les parcours ?

    Non, avec une condition physique normale, vous pouvez déjà vous amuser sur les parcours verts, bleus et rouge famille. Seuls les parcours rouge adulte et noir, réservés aux plus téméraires, demandent de gros bras.

  • Puis-je aller sur les parcours avec mon enfant ?

    Sur les parcours + de 1m30, vous pourrez évoluer avec vos enfants. Il s'agit dans ce cas des parcours accessibles également aux adultes. En revanche sur les parcours Pandas seul les enfants grimpent, vous êtes là pour les aider sur le côté.

  • Peut-on emmener un pique-nique sur le site ? Peut-on se promener dans le parc sans pratiquer ?

    Vous pouvez accompagner un pratiquant gratuitement. Des chemins sont à votre disposition, au bord desquels vous pourrez trouver tables de pique nique ou bancs, afin de vous reposer ou vous restaurer.

  • Que se passe t-il en cas de pluie ?

    La pluie n’est pas une cause de fermeture des parcours, ceux-ci sont praticables par temps humide.
    En cas de très mauvais temps, le parc pourra être fermé : appelez nous avant de venir.
    Toutefois, la direction se réserve le droit d’interrompre l’activité pour cause de fortes intempéries (orage, tempête). Si le retour sur les parcours est impossible, nous vous proposons de revenir le lendemain afin de terminer vos activités.

  • Peut-on venir accompagné de son chien ?

    Oui, c'est la nature, en revanche il doit etre tenu en laisse.

  • Retour haut de page